Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Eolia mage

Aller en bas 
+6
Evior
nealon
Ytha
Kullweet
Fétiaux
Eolia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux


Nombre de messages : 1419
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/09/2006

Presentation Eolia mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eolia mage   Presentation Eolia mage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:04

mode RP on :

Citation :
La nuit fût longue... Le reveil difficile... Mais ou suis je ?!? J'ai froid, j'ai mal au crane...
J'essaye de me souvenir... Un post, un post oui c'est ça... Je me souviens... mon coeur brisé, piétiné... Le drame... Un ponton, des envies de sauter... La bière m'appelle... Une main me pousse et BAM le sol... L'inconu... je l'entends rire... Je perds conscience...

Que vais je faire ?!? noyer mon mal être dans l'alcool comme je fais à chaque fois... Me relever... Retrouver celui qui a voulu me petit suicider... Non l'amertume ne m'emplit pas il faut que je réagisse...

Mes pas sont lourds, mes gestes lents... J'arrive péniblement à trouver une taverne, AZeroth semble endormit... Une petite échoppe ouverte, enfin, je commande de quoi me réconforter, la bière n'y suffira pas... "French Coffee please" il arrive dans son verre transparent... Il save y faire ici, bien !
La chantilly est douce, blanche, immaculé... Je bascule le chocolat, soupoudre délicatement ce réconfort qui s'offre à moi... La paille m'appelle, la chaleur du café , les vapeurs du cognac m'ennivrent... Je goute, le retour à la vie, c'est bon ! Divain pardon !!! Le meilleur et le plus attendu des French coffee jamais commandé !

Le retour à la vie se fait petit à petit... 2-3-4-10-12 je me perds dans les compte plus rien n'a d'importance... la journée passe et mes golds fondent mais quelle plaisir... Je suis saoul mais heureux... J'en viens même à remercier ce mystérieux inconnu qui m'a poussé et fait passer la nuit sous un pont blessé dans mon amour propre et dans mon coeur... Plus rien n'a d'importance

I'LL BE BACK !

Je pense à cette fille qui m'a fait perdre la raison... et en souriant à la prochaine qui fera de même !!!

Mode RP off
Revenir en haut Aller en bas
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2006

Presentation Eolia mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eolia mage   Presentation Eolia mage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:58

Bonjour et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Eolia mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: AURILLIA || Vous, Toi et Moi. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser