Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche d'alliance

Aller en bas 
+6
czam
Maahtan
Ytha
Toupile
Makunochi
nealon
10 participants
AuteurMessage
Thérénos
Invité
Anonymous



Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:04

Bonjour,

Je me présente Thérénos officier des Lames Noires. Je viens vous embéter car notre guilde cherche une alliance afin de faire MC et/ou AQ.

Notre guilde Lame Noire est composé de 92 membres donc 35 niveaux 60.
Nous n'obligeons aucune connection dans notre guilde. Nous pourrions je pense amener un minimum de 10 membres lors des raids.

Nous cherchons donc une alliance afin de faire des instances à 40 de façon régulière et sérieuse.

Notre forum: http://lamesnoires.xooit.fr

Thérénos guilde Lame Noire
Revenir en haut Aller en bas
nealon
Paladin
Paladin
nealon


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : France, Marmande
Date d'inscription : 01/03/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:10

Bonsoir Thérénos, je suis Nealon Paladin d'aurillia. Je parle uniquement en mon nom en disant que j'avais proposé de rencontré de vos membre il y a quelques semaines alors qu'il fesait des annonce pour de nouveaux membres. N'aviez vous pas une alliance en création a ce moment là? Si mes souvenirs sont bon la réponse de votre annonceur etait celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Makunochi

Makunochi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:03

Personellement je trouve que ce serait plutot une bonne idée, je sais pas si j'ai mon mot a dire mais 10 membres en plus ca nous permetrai de commencer mc et d'avancer plutot vite je pense

A voir avec les officiers/ytha
Revenir en haut Aller en bas
Toupile
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:07

Oui cela pourrait nous etre utile pour forger une bonne alliance mais apres c'est aux off d'en discuté ou gardiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
nealon
Paladin
Paladin
nealon


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : France, Marmande
Date d'inscription : 01/03/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:10

Je n'ai rien contre j'en ai deja parlé au officier y a 2 semaine et j'avais deja demandé a un de leur membre. Aurillia a pas mal d'effectif mais nous ne sommes pas encore assez reguliers.

Thérénos il faudrai que tu rentre en contact avec Ytha ig s'est notre cheftaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:25

J'essaye de reunir des offs et vois ca ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/02/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:42

plustot une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
czam

czam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:49

j'aurais souhaiter avoir un peut plus d'information consenant votre avancement pvp .....
quels sont les classes dominantes, votre niveau d'equipements ....

en effet lorsque j'ai donné l'adresse du forum cela etait aussi pour cela

comme le dit notre mascotte ytha (GM) il faut réunir des offs mais malgré cela, si nous pouvions avoir ces informations cela pourrais nous aider a mieu reflechir sur cette proposition qui me semble tout a fait interressantes
Revenir en haut Aller en bas
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux


Nombre de messages : 1419
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/09/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:54

combien de fille dans votre guilde ? geek

(édit par Toupile : c'est ça blague préférée)
Revenir en haut Aller en bas
toumz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:48

salut
je pensse que cela pourait etre sympa comme ca les joueurs dispo les soirées pouront avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
goliath




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:28

bonsoir,opur ce qui pas connaitre moi,moi etre goliiath...

nous pas vouloir de demi portion...vous faire comme auter aurillia vous allez pleurerr encore comme elfette des que chien magma taper vous etre....alors que eux etre tres gentil...

nous besoin de poulet et de personne tard dans nuit!!!!

_____________________________________________________________

[hrp]

moi je dis pourquoi pas...mais vous attendez pas a la gentillesse de goli...sinon come d'ab ca va etre la merde pour les loot...
et enfin comme tout le monde vous allez pas me supporter sur ts...et non ytha c'et pas parce qu'on est allié que je serait gentil!!!! éh éh tu croit quoi toi...j'ai une reput a tenir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:32

goliath a écrit:
bonsoir,opur ce qui pas connaitre moi,moi etre goliiath...

nous pas vouloir de demi portion...vous faire comme auter aurillia vous allez pleurerr encore comme elfette des que chien magma taper vous etre....alors que eux etre tres gentil...

nous besoin de poulet et de personne tard dans nuit!!!!

_____________________________________________________________

[hrp]

moi je dis pourquoi pas...mais vous attendez pas a la gentillesse de goli...sinon come d'ab ca va etre la merde pour les loot...
et enfin comme tout le monde vous allez pas me supporter sur ts...et non ytha c'et pas parce qu'on est allié que je serait gentil!!!! éh éh tu croit quoi toi...j'ai une reput a tenir Evil or Very Mad

/mute
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth


Nombre de messages : 485
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:19

Fétiaux a écrit:
combien de fille dans votre guilde ? geek


Je serais d'avis de prendre ça comme condition sine qua none d'alliance... sinon je me refuse à me planter une plume dans le .... et courir en faisant cuicui ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
czam

czam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:28

Ytha a écrit:


/mute


+ 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliance   Recherche d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titepest recherche guilde
» Du renfort dans notre recherche d'Aurillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: AURILLIA || Vous, Toi et Moi. :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser