Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lame Noire, Qui sommes nous.

Aller en bas 
+4
Mïrius
Makunochi
karasuu
czam
8 participants
AuteurMessage
Lim
Invité
Anonymous



Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:23

Voila notre demande d'alliance sucitant bien des interogations, je pensais utile de nous presenter a vous.

Pour ma part je suis Limdrïel, officier des lames noires.

Comme le disais Thérénos, nous avons 93 membres dont 35 cercle 60, et pas mal de 50-59.

Notre guilde est orienté pve et pvp.

En ce qui concerne nos alliances nous entretenons de bonnes relations avec Hydromel avec qui nous explorons trés regulierement ZG

Nous avions trouvé une alliance avec Obession, mais les divergence du mode de fontionement entre nos deux guildes nous ont poussés a cesser cette alliance.

Nous sommes allés jusqu'a Chambellan à MC, soit juste avant Ragnaros.

Il est question de s'initier a AQ 2O et au repère d'Onyxia dans un avenir trés proches avec les Griffes d'argent.

Niveau Stuff cela est trés inégal certain membre n'ayant pas la totalité de leur set T0 et d'autre ayant deja plusieurs pieces du T1.

Nous avions demandé a nos membres de se procurer un stutff rf, plusieurs d'entre eux ont entre 80 et 150 rf.

Je monte actuelement une team pvp en vue du nouveau système d'honneur, (surtout pour Arathi et Goulet ou les victoires de l'alliance sont exessivement rare). Si vous en avez marre de vos soirés de JcJ gaché par des personnes désorganisé, visant le coup fatal, n'hesitez pas a vous associez a nous.

Sinon nous sommes full chasseur et full voleur, nous disposons d'un bon nombre de Demos et de mages, nos manques concernen plus les prêtres, les druides, les paladins, et guerriers.

(Mais nous avons pa smal de prêtre sur liste d'attente en ce moment)

Nous n'avons pas encore designer notre MT1, ca sera chose faite rapidement.

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
czam

czam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:42

Lim a écrit:
nos manques concernen plus les prêtres, les druides, les paladins, et guerriers.



voila qui pourrait etre agréable et complementaire
Revenir en haut Aller en bas
karasuu

karasuu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:34

je connais limdriel, j'ai été dans leur guilde quelque temps quand j'etait bas level.
Pour ma part je garde un tres bon souvenir, même si je ne suis pas resté tres longtemps, le peu d'aide que j'ai demandé a toujours été honoré dans la bonne humeur.

bounce Evil or Very Mad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Makunochi

Makunochi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:01

Juste une tite question si j'ai bien compris vous avez deja 3 alliances en cours ? oO

Ca risque pas de faire bcp? si je me trompe dites le ^^ et puis bah surement a bientot pacque j'espere que ca se fera ^^
cya
Revenir en haut Aller en bas
Mïrius

Mïrius


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/07/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:16

concernant votre stuff; cela n'a pas beaucoup d'importance (je pense pouvoir parler aunom de la guilde, bha sinonun message sera mis pour me contredire Smile ). On prefere des mecs qui savent jouer plutot que des mecs qui ont un stuff "ubber" et qui ne savent pas jouer .
beaucoup d'alliance en cours cela ne risque t'il pas d'etre un probleme ?

des problemes de fonctionnement vous ont poussé a la rupture avec d'autres, quel est le votre (distribution des loot ce genre de choses) ?

Quels sont vo prios concernant les loots (quelle classe ne prio), quels instances desirez vous faires evec nous ?

NB: ont est full hunt, meme si tous ne sont pas tous present en meme temps il faudra en tenir compte .
Revenir en haut Aller en bas
Toupile
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/08/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:51

On ets aussi full hunt,rogue druide et guerrier donc voir ça un peu plus en profondeur histoire de pas avoir de surprise lors de la constitution du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:26

Mïrius a écrit:
concernant votre stuff; cela n'a pas beaucoup d'importance (je pense pouvoir parler aunom de la guilde, bha sinonun message sera mis pour me contredire Smile ). On prefere des mecs qui savent jouer plutot que des mecs qui ont un stuff "ubber" et qui ne savent pas jouer .
beaucoup d'alliance en cours cela ne risque t'il pas d'etre un probleme ?

des problemes de fonctionnement vous ont poussé a la rupture avec d'autres, quel est le votre (distribution des loot ce genre de choses) ?

Quels sont vo prios concernant les loots (quelle classe ne prio), quels instances desirez vous faires evec nous ?

NB: ont est full hunt, meme si tous ne sont pas tous present en meme temps il faudra en tenir compte .

Vous irez voir le poste que j'ai fait en section public membre.
J'ai mis les details de l'alliance. Methode pour les loots et autres.
J'ai vu ca avec therenos un soir, et je pense qu'on aura pas de souci la dessus, vu qu'ils fonctionnent en interne telques nous fonctionnons en interne.

Au niveau de leur alliance actuelle, elle ne concerne que ZG et AQ20.
Donc ils ont une total liberté pour MC et +.
Faut juste que cela ne tombe pas dans leur jour de raid prevu avec les autres alliance (d'ou notre planning de faire cela avec eux le Jeudi et Lundi soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Toupile
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/08/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:29

Euh.........MC donc pas en continuité cela ne serait pas plus intéressant de casé 2 jours de suite plutot,non?
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:40

Impossible.
Ils ont le mardi/mercredi de pris.

ET je pense pas que cela soit ingenieux de se placer ca un vendredi.

L'interet de pour instances ZG,AQ de faire ca en continue rapproché c'est pour le reset regulier.

Sur des instances qui reset 1fois par semaine, je pense que ca pose pas trop de souci Smile
Au contraire ca laisse le temps de refaire le plein de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux


Nombre de messages : 1419
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/09/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:54

Ytha a écrit:
Au contraire ca laisse le temps de refaire le plein de potion.

et à titre perso c'est plus facile pour la négoc avec madamme que 2 jours de suite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:39

Fétiaux a écrit:
Ytha a écrit:
Au contraire ca laisse le temps de refaire le plein de potion.

et à titre perso c'est plus facile pour la négoc avec madamme que 2 jours de suite Evil or Very Mad

Un pape à le droit d'avoir une femme ?
Suspect ou tu fais ca en douce, sans que l'église ne soit au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupile
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/08/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:41

Mais euh.....Fétiaux est belge donc ça femme c'est fritella,non? Evil or Very Mad

Et bah s'il est aps belge bah j'ai pas d'autres moyen de te sauvé les fesses l'ami à moins que..... une choppe de bière c'est aussi possible euh....ah bah non il a pas le droit non plus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux


Nombre de messages : 1419
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/09/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:08

je suis pape je fais ce que je veux Evil or Very Mad

donc bière et femme pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Toupile
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/08/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:33

Tain j'ai intéret à revenir car y aura bientot de nouveaux alcool dans wow à 1 po l'unité avec des effets surprenant. alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 18/02/2006

Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:42

Jeudi, Dimanche, (lundi) ?

ca fais 2 ou 3 jours dans se faire couper par la maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame Noire, Qui sommes nous. Empty
MessageSujet: Re: Lame Noire, Qui sommes nous.   Lame Noire, Qui sommes nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame Noire, Qui sommes nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits jeux entre nous
» Aujourd'hui, grace a Mamshere, on parle de nous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: AURILLIA || Vous, Toi et Moi. :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser