Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Dydout

Aller en bas 
+2
Mïrius
Ashura
6 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 12/12/2006

Presentation Dydout Empty
MessageSujet: Presentation Dydout   Presentation Dydout Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:13

IG
Bon alors on commence par l'debut, j'suis Dydout (et ca se prononce : didou pas daydoutte comme dit l'aut' !!!) un tres beau nain

Apres bah j'prefere le pve au pvp mais j'aime bien me faire poutrer quand j'vais en bg alors vous m'y verrez souvent quand j'ai rien a faire :]

Niveau template ca donne ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?555531225231325313515532513352332152515515523535122233125331351 et wai j'vous avais pas dit que je rauhxksais ? Razz sinon j'suis spé protect en faite Cool

Du coté des metiers j'fais dans la mine et forge (épée) pis j'ai un ingénieur aussi si b'soin
*viens de penser* J'ai tout mes acces, et j'suis stuff 6/8 t1 inso qui sert a rien mais bon ^^

Apres pour le reste bah vous posez vos questions parce que j'sais pas quouwa mettre de plus

IRL
J'me nomme Christophe, 19ans en mars et glandeur professionel

J'suis localisé sur aix en provence (pour le moment) et j'paie pas l'train alors vous etonnez pas si je sqwatte chez vous a l'improviste Very Happy
J'ai pas de p'tite amie, c'est d'ailleur pour ca que j'ai gratter l'invite ici affraid

Sinon bah comme pour le IG bah posez vos questions et je me ferais un plaisir de repondre, ...... sauf si j'ai en pas envi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mïrius

Mïrius


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/07/2006

Presentation Dydout Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dydout   Presentation Dydout Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:38

Ashura a écrit:
IG
Bon alors on commence par l'debut, j'suis Dydout (et ca se prononce : didou pas daydoutte comme dit l'aut' !!!) un tres beau nain

Apres bah j'prefere le pve au pvp mais j'aime bien me faire poutrer quand j'vais en bg alors vous m'y verrez souvent quand j'ai rien a faire :]

Niveau template ca donne ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?555531225231325313515532513352332152515515523535122233125331351 et wai j'vous avais pas dit que je rauhxksais ? Razz sinon j'suis spé protect en faite Cool

Du coté des metiers j'fais dans la mine et forge (épée) pis j'ai un ingénieur aussi si b'soin
*viens de penser* J'ai tout mes acces, et j'suis stuff 6/8 t1 inso qui sert a rien mais bon ^^

Apres pour le reste bah vous posez vos questions parce que j'sais pas quouwa mettre de plus

IRL
J'me nomme Christophe, 19ans en mars et glandeur professionel

J'suis localisé sur aix en provence (pour le moment) et j'paie pas l'train alors vous etonnez pas si je sqwatte chez vous a l'improviste Very Happy
J'ai pas de p'tite amie, c'est d'ailleur pour ca que j'ai gratter l'invite ici affraid

Sinon bah comme pour le IG bah posez vos questions et je me ferais un plaisir de repondre, ...... sauf si j'ai en pas envi Wink

je ne sais pas pkoi mais je te sent bien genre le mec de la pub yop j eme trompe ? Very Happy
blague a part tu m'a l'air sympas itou itou

NB : c'est dingue le nombre de demande que l'on recoit en ce moment Question Question Question

ha oui douktu nous connais , tout sa tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Toupile
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/08/2006

Presentation Dydout Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dydout   Presentation Dydout Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:09

Et pour devenser les autres t'as une soeur?? /blink Fetiaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

Presentation Dydout Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dydout   Presentation Dydout Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:33

Citation :
J'ai pas de p'tite amie, c'est d'ailleur pour ca que j'ai gratter l'invite ici

HANNNNNN !!!!!!!!!!
Gaff l'autre saucisson de Toup'ile, il va nous piquer nos conquetes Smile

En tout cas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2006

Presentation Dydout Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dydout   Presentation Dydout Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:58

Bah ecoute bienvenu à toi !

On est pas tres loin je suis de bouc bel air Wink ( M'appele aussi Christophe, mais enfin osef de ca )

Que ta route soit longue avec aurillia Wink

teufy.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 12/12/2006

Presentation Dydout Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dydout   Presentation Dydout Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:25

J'vous connais de nom depuis longtemps, pis hier soir Goliak m'a invité pour faire ZG pis on a un peu /discuss toussa toussa pis vu qu'apparament ca passsais bien, bah j'ai sqwat la guilde ;p

Alors oui j'ai une soeur de 21ans mais elle est casé ^^ ('fin pour l'moment :p )

Pis tu sais, les Christophe sont les meilleurs ... meme si j'suis le meilleur de tous tu doit etre pas mal ;D
Revenir en haut Aller en bas
Evior




Nombre de messages : 654
Localisation : Entre Paris et Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

Presentation Dydout Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dydout   Presentation Dydout Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:52

ah ..; tu t'appel Christophe ... bon on t'aime quand meme alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Dydout Empty
MessageSujet: Re: Presentation Dydout   Presentation Dydout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Dydout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: AURILLIA || Vous, Toi et Moi. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser