Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTE]Edal | Druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edalbraw




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2007

[ACCEPTE]Edal | Druide Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Edal | Druide   [ACCEPTE]Edal | Druide Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:16

Nom : Edal
Race : Elfe
Classe : Druide

----------------------------------------------------------------
Votre template : Feral (respé sans souci si necessaire)

----------------------------------------------------------------
Votre expérience dans le jeu : Ami de Demongirl, je viens également de Throk'Feroth ou j'avais un voleur MV avec lequel j'ai pratiqué Zul'Gurub, AQ20 et MC.
----------------------------------------------------------------
Vos accès aux instances HL
- Coeur du Magma : OK
- Onyxia : A venir
- Repaire de l'Aile-Noire : OK
- Naxxramas : OK

----------------------------------------------------------------
Vos horaires de jeux :

Pour l'instant libre tous les jours, possible changement dans quelques semaines.

----------------------------------------------------------------
Métiers : Skinner/travail du cuir (tribal)

----------------------------------------------------------------
Vos rerolls : aucun (mage draenei plus tard)

----------------------------------------------------------------
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?
Je postule ici pour pouvoir integrer une communauté agréable avec mon pote Smile

----------------------------------------------------------------
Aucune guilde.

----------------------------------------------------------------
Informations supplémentaires :

Comme certains aiment j'ai concoté un petit texte RP:

Edal, un étrange nom pour un étrange druide. En effet il signifierait fosse septique en gnoll selon certains ou bien serait le diminutif d'un nom plus ancien Edalbraw pour d'autres, dont la signification s'est perdu dans les méandres du temps comme un provincial a paris. Les apparences sont trompeuses et ce noble druide pourrait en d'autres temps et d'autres lieux être confondu avec un acteur érotique des années 70, mais il n'en est rien et si sa moustache verte n'est peut etre que le fruit du hasard certains plus philosophes préfèrent y voir une image de la pousse de la nature. Peu a filtré sur le passé de cet énigmatique personnage, principalement parce que tout le monde s'en fout. On sait seulement qu'il est un émissaire du cercle cénarien, de Darnassus et du club de bridge des multi-centenaires de Teldrassil. Toujours pret a aider ses amis, surtout quand ils n'en ont pas besoin, ce druide a vraiment bon coeur, et heureusement car il est egalement un gaffeur hors pair, pour preuve il est interdit de séjour dans toutes les galeries d'art, magasins de porcelaines et maisons de retraite d'Azeroth. Il recherche actuellement a rejoindre une guilde pour continuer ses aventures sans queue ni tête (oui comme un mort vivant).
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia


Nombre de messages : 509
Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices...
Date d'inscription : 19/02/2006

[ACCEPTE]Edal | Druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Edal | Druide   [ACCEPTE]Edal | Druide Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:26

Et ben voila un nom qui va bien Smile

Motive Demongirl à contacter un MJ, trouve lui comment on dit "vide sanitaire" en gnoll, et bim! rentrez tous les deux dans la guilde ^^

Bon sérieusement, je cherche pas à faire le lourd mais j'ai vraiment un mal fou à comprendre qu'on puisse pas passer ne serait-ce que quelques minutes à trouver un nom valable pour un perso avec lequel on va jouer pendant des semaines, des mois, voire des années...

En tout cas, je te donne +1 mais j'imagine que ton entrée est conditionnée à celle de Demongirl, donc à voir ce que les autres vont dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandag




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2006

[ACCEPTE]Edal | Druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Edal | Druide   [ACCEPTE]Edal | Druide Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:02

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

[ACCEPTE]Edal | Druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Edal | Druide   [ACCEPTE]Edal | Druide Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:45

Pkoi pas ^^
Si un off a le temps de voir avec vous tt les formalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
demongirl




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

[ACCEPTE]Edal | Druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Edal | Druide   [ACCEPTE]Edal | Druide Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:57

Bien je sait que je ne suis pas de la guilde,

Malgré ce qu il a poster ce n est pas grave si vous ne me prenez pas, prenez le au moin lui ca me fera plaisir de savoir qu il est dans une bonne guilde il le merite.

C'est un bon druide vous ne le regreterez pas ^^

Nous avons rush scholo avec ce groupe si cela peut vous le prouver :

Edale : druide 60 (Tank)
Areskun : Hunter 50 (DPS Distance)
Dreamaster : Paladin 51 (Healer)
Reijin : Voleur 60 (Dps CAC)
Demongirl (moi Kalewenn deshormais) Démoniste 60 (DPS Distance)

Je ne marque pas cela pour nous venter puisque a coter des 2 mago qui se sont taper ZG ou les 4 a anyxia c est minable lol, neanmoin et je pensse que beaucoup d entre vous font se gene de rush (ce qui presente un defi interessant) vous serez d accord qu il faut des joueurs correcte pour se genre de chose autrement ont ne fait pas 2 metres avec des gens pas 60 et pas full t2 ^^.

Bounne chance a EDAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Edal | Druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Edal | Druide   [ACCEPTE]Edal | Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Edal | Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser