Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Burning Crusade (Probleme d'installation) - Résolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titilute




Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Burning Crusade (Probleme d'installation) - Résolution Empty
MessageSujet: Burning Crusade (Probleme d'installation) - Résolution   Burning Crusade (Probleme d'installation) - Résolution Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:12

Bonjour,
Je vais mettre ici les différentes techniques qui permettent de passer les divers probleme d'installation de Burning Crusade.

- Blocage de l'installation a 29% (au moment d'inserer le 2eme CD) :

1) Il semblerais que cela puisse provenir de different logiciel de protection antivirus (notament Kaspersky, avast ..) mais aussi d'un logiciel qui n'est autre qu'un emulateur de cd/dvd qui simule des protection : Daemon Tools.

La premiere chose a faire est donc de desactiver tous ses logiciels (pour ce qui est des anti-virus je vous conseille de vous debrancher de la liaison internet afin d'evitez tous risque durant sa desactivation), installer le jeu et reactiver tous cela ensuite.

2) La deuxieme solution conciste a cree un dossier sur un de vos disque dur (peut importe l'emplacement du moment qu il y aient de la place).
Appeler se dossier comme bon vous semble et copier l'intergralité du cd 1 dedans, ensuite copier les fichiers "Installer Tome x.mpq de chacun des autres cd (le x sera le numero du cd et donc changera a chaque cd par 2 3 et 4), puis lancer l'installation directemebnt comme cela.

- Erreurs à environ 98% de l'installation :

Impossible de renommer le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\unicows.dll.Trash" en "C:\Program Files\World of Warcraft\unicows.dll". (Conflict::ResolveConflicts/1)

-Cette erreur apparait lorsque World of Warcraft est en cours d'exécution ou que le processus du jeu a mal été terminé, ce qui bloque l'accès au fichier. Veuillez essayer de fermer le jeu ou dans le cas où le problème persiste, de redémarrer l'ordinateur puis de relancer l'installation.


"Le fichier "\World of Warcraft.lnk.Temporary" ne peut pas être créé. Si le problème persiste, veuillez contacter le Support Technique Blizzard. (InstallerFile::Create)

-Ceci semble être un problème au niveau des autorisations d'accès aux fichiers. Veuillez essayer les manipulations suivantes:

1. Il est nécessaire d'afficher les fichiers cachés. Ouvrez votre panneau de Configuration puis ouvrez "Options des dossiers". Cliquez sur Affichage puis activez l'option "Afficher les dossiers et fichiers cachés". Cliquez sur "Appliquer".

2. Cree un dossier sur un de vos disque dur (peut importe l'emplacement du moment qu il y aient de la place).
Appeler se dossier comme bon vous semble et copier l'intergralité du cd 1 dedans, ensuite copier les fichiers "Installer Tome x.mpq de chacun des autres cd (le x sera le numero du cd et donc changera a chaque cd par 2 3 et 4), puis lancer l'installation directemebnt comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
nealon
Paladin
Paladin
nealon


Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : France, Marmande
Date d'inscription : 01/03/2006

Burning Crusade (Probleme d'installation) - Résolution Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade (Probleme d'installation) - Résolution   Burning Crusade (Probleme d'installation) - Résolution Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:12

Ah pas mal ca je vais le faire tester a mon client ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade (Probleme d'installation) - Résolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze burning crusade
» J'ai Burning Cruisade
» Nouveaux Talents/Sorts pour Burning Croisade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: AURILLIA || Vous, Toi et Moi. :: Service après vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser