Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre

Aller en bas 
+7
chakira
milyhosworth
Ashura
Astaroth
kalipsa
Teufy
Tanatcha
11 participants
AuteurMessage
Tanatcha

Tanatcha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:04

Bonjour à tous,

Je suis Tanatcha, pretresse de l'ombre! Fille de paysan du Nothshire, j'ai quitté la vie de campagne pour m'engager dans l'armée et combattre nos ennemis de toujours : les hordeux. Jusqu'à présent, je me complaisais dans la solitude et la violence, me contentant de l'amitié partagée avec les quelques rares personnes que j'ai pu croiser sur ma route.

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une communauté et la guilde Aurillia m'a séduite car tout les membres que j'ai rencontré on été plus qu'aimables et serviables avec moi. En plus je connais deja un peu Kalipsa, Teuffy et Dimli. Je ne suis pas toujours facile à vivre, mais je suis sans concessions, si je vous apprécie, vous le saurez tres vite, mais vous saurez aussi tres vite si je ne vous aime pas.
Voila, c'est moi Tanatcha, j'espere que vous me trouverez une petite place à vos cotés pour faire un bout de chemin ensemble



----------------------------------------------------------------------------------
hrp : apres le petit laïus rp, voici la présentation plus formelle


Nom : Tanatcha
Race : Humaine
Classe : Pretresse (lvl 48)

----------------------------------------------------------------
Votre template : Entierement ombre, et orienté pvp.
Voir le template

----------------------------------------------------------------
Votre expérience dans le jeu :
Assez vaste, plus de 6 ou 7 mois au /played. Officier d'une guilde de 130 personnes, puis Maitre de guilde d'une guilde d'une quarantaine de membres ( pour les interressés : http://forums.wow-fdo.org/index.php ).
Raid leader à AQ20 et ZG, a farmé MC pendant 3 mois, a vu les 2 premiers boss de BWL.
2 perso 60 : une mage et un druide.
J'ai monté aussi un voleur et un chasseur jusqu'au level 30
Actuellement, je joue Tanatcha, pretresse level 48

----------------------------------------------------------------
Vos accès aux instances HL
Aucun je suis 48 Smile J'avoue que je compte m'en dispenser, vu que l'Outreterre me tend les bras.

----------------------------------------------------------------
Vos horaires de jeux :
Variables, mais normalement le soir en semaine. Comme je suis en recherche d'emploi, il se peu que je prenne aussi du temps en journée.
Pour les week-end, c'est selon la motivation pour faire la chouille! Very Happy
En fait, je suis un bon no life bien a l'ancienne.
----------------------------------------------------------------
Métiers : Herboriste Alchimiste. Pas encore au top (250) mais je prendrais le temps de monter mon metier quand j'aurai une monture rapide.

----------------------------------------------------------------
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?
Comme dit dans le petit texte rp, j'avais décider de ne pas me guilder, et ce, en raison des nombreuses déceptions que j'ai vecu auparavant avec les guildes. Mais le petit truc vert me manque. J'ai envie de déconner et de parler de tout et de rien sur ce joli canal!
J'ai choisi Aurillia parce que je connais Kalipsa, Teuffy et Dimli et que ce sont de bonnes gens. J'ai eu l'occasion de croiser 2 3 autres membres qui respiraient tous la joie d'etre dans une guilde sympathique.

----------------------------------------------------------------
Les guildes auxquelles vous avez appartenu.
Vindicatives Stalkers, Eternels Reflets et Vae Victis. Guildes cotés horde sur le serveur La Croisade Ecarlate


----------------------------------------------------------------
Informations supplémentaires :

bah, ceux qui voudront savoir l'apprendront bien assez tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:14

Pas trop tot Wink

+1

Teufy. :maah:
Revenir en haut Aller en bas
kalipsa

kalipsa


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:14

Very Happy un grand +1 pour mon ami tanatcha j'esper te voir parmis nous tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:16

Citation :
un grand +1 pour mon ami tanatcha j'esper te voir parmis nous tres vite

En faite -1...

Teufy. :maah:

(Joke)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth


Nombre de messages : 485
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:47

En ce qui me concerne j'aurais bien aimé me ranger du coté de mes amis, mais, je reserve mon +1 sous une condition irrévocable pour ma part, qui est de faire tes acces Ony MC et BWL (Naxx n'etant pas une priorité - pour l'instant)

Si tu comptes ne pas les faires vu (pour te citer) que l'outreterre te tend les bras ce sera -1.

Par contre je te félicite pour la presentation RP et Classique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 12/12/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:33

bah way ca s'rait con qu'on prevois des sorties ony, mc voir meme bwl et que tu puisse pas venir juste parce que ta pas ton acces, m'enfin bon c'est vite fait pis wala
Revenir en haut Aller en bas
milyhosworth

milyhosworth


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 11/11/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:37

Bonjour Tanatcha Smile

Voilà perso je n'ai pas grand grand chose à dire mais j'aurais juste souhaiter éclaircir un ou deux points, rien de bien méchants Smile

Tu dis que tu as été déçu par tes anciennes guildes, pourrions nous savoir si sa ne te dérange pas biensur ce qui t'as vraiment déçu dans tes précédentes guildes ?

Et l'autre point concerne ta motivation, mis à part parler sur le chan de guilde, as tu tout de même des ambitions concernant PVE/PVP ou autre ?

Voilà je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu

Mily
Revenir en haut Aller en bas
chakira

chakira


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:41

bonjour

Pour ma part , je suis du même avis qu'Asta , les accès pour onyxia, Mc et bwl sont nécéssaire , nous aimons faire des raid et il est important d'avoir ces acces , afin que tu puisses y participer avec nous tongue

donc plutôt un +1 pour tanatcha


Like a Star @ heaven chakira Like a Star @ heaven Tankeuse de choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanatcha

Tanatcha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:43

Bon bon, reglons tout de suite la questions des acces : ca sera fait. Ca mene dans les instances, ca fait de l'xp et c'est pas bien compliqué faire.



Ceci etant dit, je vais vous en dire un peu plus sur mon passé en Azeroth, quitte a être un peu long, mais peut etre que cela vous aidera a comprendre pourquoi je ne souhaite pas particulièrement foutre les pieds a MC et pourquoi je n'aspire particulièrement qu'a posséder un canal vert aujourd'hui.

Tout d'abord, si j'ai abandonné mes 2 persos 60 cotés horde, c'est bien à cause du PvE HL. Farmage de MC et try sur Vael en chain pendant 4 mois dans un raid ou tu n'es rien d'autre qu'un nom dans la liste et ou, au final, passé le moment de découverte, il ne te reste plus rien qu'a espérer que ce soit toi le "héros de la soirée" quand le canal de raid sera floodé de "GG mon gars" parce que tu auras enfin looté un truc. Je suis pas du tout comme ca. J'ai toujours pensé que le loot c'etait un moyen, pas une fin, mais apres avoir fait chaque soir un raid 40 j'ai fini par peter un plomb.
Ca s'est ma deception la plus recente, vecue dans une guilde aux ambitions HL, et qui m'a degouté de mes deux avatars et de mon serveur.



Ensuite, pour les deux autres guildes :

J'ai mis beaucoup de temps à guilder mon premier perso, je souhaitais prendre le temps de découvrir le jeu, j'avais rencontrer quelques amis qui m'ont beaucoup appris. Mais ces amis ont arreté de jouer et passé ma première tristesse en jeu, j'ai trouvé une grande famille.

Une guilde, ou plutot, un joyeux bordel. 130 personnes, toutes accros au canal vert. La plus sympathique de toutes les guildes, basé sur le dicton "l'ami de mon ami est mon ami". Je me suis beaucoup investi dedans et je suis devenu officier. Mais pour telle ou telle raison, c'est partit en sucette. J'ai quitté la guilde en pleurant. C'est un peu bete de pleurer pour un jeu mais je suis un coeur tendre.

A ma grande surprise, mon /gquit en a entrainer beaucoup d'autre. Une 15aines de personne m'a rejoins a Reflet de Lune (bah vi, en rp, un druide triste ca va a Reflet de Lune ^^) et m'ont demander de refonder une guilde. Plus que retissant à la base, j'ai fini par dire oui, et j'etais de nouveau lancé dans la gestion d'une guilde.

Ca a marché, une petite guilde de 30-40 personnes, se connaissant bien, prenant du plaisir à jouer ensemble. Mais la encore, c'est parti en sucette. On a tout fait pour relever la chose, mais j'ai fini par baisser les bras, abandonnant tout ca au dernier fondateur qui etait encore dans la guilde.


En résumé, plus que dégouté d'avoir misé sur le coté sympathique et le bon vouloir des gens pour arriver a quelque chose. J'ai battu des pieds et des mains pour une 30aines de personne au temps ou j'etais GM pour qu'on puisse enfin explorer Zul Gurub cote a cote, comme une vrai bande de pote.
Au final, chacun n'a fait que ce qu'il a voulu, notre forum c'est retrouvé floodé de "ouin ouin, personne m'aide" et bien sur, on a jamais pu mettre les pied a Zul Gurub.


Donc ca, c'est ma plus grande deception en jeu. Etre capable d'en faire des cent et des milles pour des gens qui au bout du compte, ne jouent que pour eux.

Je crois que ce comportement est de toute maniere général a chaque joueur de MMO. Je me sens un peu stupide aujourd'hui d'avoir mis autant de coeur a essayer de batir quelque chose.


C'est pourquoi je ne parle que de canal vert dans ma demande. Je souhaite a mon tour, jouer comme il me plait tout en appartenant a une communauté sympathique de joueur. Je saurai etre disponible et un membre actif d'Aurillia si vous m'acceptez et que je m'y sens bien. Mais ne comptez pas sur moi pour me forcer a faire quelque chose, j'ai deja trop donné. Disons que je ne souhaite pas etre "le pretre de service".




Pour finir, mes ambitions actuelle sont de découvrir l'Outerre avec des gens que j'apprecie, avoir le droit d'enfin voir quelque chose de nouveau dans ce foutu monde dont je connais le moindre recoins.

Concernant le PvP, Tanatcha etait destinée a ca a la base, mais c'est juste une question de fun. Ceci dit, j'aspire a jouer regulièrement en equipe car j'aime gagner et aussi que les choses soit bien faite et organisée.
Sinon avec ma copine Zorialana, avec qui je suis tout l'temps fourrée, on adore titiller les hordeux dès qu'on en croise. Et si ils finisssent par appeller leurs potes, c'est encore mieux!

Concernant le PvE, bah... rien de prevu pour le moment a part decouvrir le contenu de BC. Qui sait de quoi demain sera fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tanatcha

Tanatcha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:46

Zut, pas trouver comment éditer. Donc désolé pour la non-clarté du précédant message ainsi que les multiples fautes d'orthographes qui doivent s'y trouver.

Sinon, j'aimerai aussi vous poser une question :

Quelles sont les ambitions de la guilde par rapport a BC?
y'a t'il des objectifs pve/pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth


Nombre de messages : 485
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:02

Loumia a écrit:
Bon bon, reglons tout de suite la questions des acces : ca sera fait. Ca mene dans les instances, ca fait de l'xp et c'est pas bien compliqué faire.

Bon ce point étant reglé ce sera un +1 pour moi meme si la formulation de ta réponse est un peu brut de decoffrage.

Comme je te l'ais dis Aurillia est une communauté sympathique et agréable, vu ton experience tu sais aussi que etre guildé c'est etre soumis a des regles et avoir aussi des droits biensur. ^^


Loumia a écrit:
Mais ne comptez pas sur moi pour me forcer a faire quelque chose, j'ai deja trop donné. Disons que je ne souhaite pas etre "le pretre de service".

Nous ne sommes pas là pour "forcer" les membres a jouer contre leur volonté Razz mais le fait d'etre présent pour aider fait aussi parti du jeu.

Sur ce je pense qu'en attendant la suite des avis, je ne suis pas inquiet sur ton avenir dans la guilde cheers +1 pour moi

Concernant les instances HL nous allons essayer de faire le tour de ce qui est faisable et nous ne sommes pas de Farmer chinois ^^ donc plaisir et bons moments. Smile


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eorani

eorani


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 06/05/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:17

je donne un +1 parce que je trouve les explications interessantes et ca m a lair d etre qqu un avec qui on va pouvoir s entendre cheers
pig
Revenir en haut Aller en bas
milyhosworth

milyhosworth


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 11/11/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:50

Re Tanatcha Smile

Et bien merci pour toutes tes réponses, désolé de te les avoir posé mais c'était juste histoire d'en savoir un peu plus.

Et après toutes ses petites explications bien que je ne sois ni off ni rien ^^ Je me permet de mettre un +1 Smile

Bon jeu à tous

Mily
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 12/12/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:46

baah tout l'monde met des +1, j'vais faire mon mouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
titilute




Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:15

Bien j'aimerais j'uste ajouter une petite chose.
Je n'est rien contre la candidature vue que je ne te connait pas, cepandant un pretre ombre ne sertt a rien dans une guilde ou il y a deja un gros manque de pretre, je pensse qu une respet serai nessecaire.

Autrement bonne chance si t accepter : je met +0,5 lol soit la moitier d un point
Revenir en haut Aller en bas
milyhosworth

milyhosworth


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 11/11/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:27

Kalewenn ?? Prêtre ombre ne sert à rien ?? en tant que démo que tu dis sa ? Moi qui adores tellement leur debuff d'ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evior




Nombre de messages : 654
Localisation : Entre Paris et Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:09

Alors deja, pour tes acces, c'est clair que c'est pas super compliqué, et c'est au cas ou seulement on decide de tenter une petite sortie pour le delire.

Oui Aurillia est une Guilde qui tente de resté assez zen, non on ne t'obligera a rien, mais on peut toujours proposer =) et oui, on est bien d'accord qu'il faut faire la part des choses entre joué pour son perso, et jouer pour aider les autres, chose que pas tout le monde integre bien. Il y a un temps pour tout comme on dit !

Par contre, Aurillia est definitivement une guilde orienté PvE, donc notre but avec l'ouverture de l'outreterre c'est bien de tenté de fouiller tout les coins remplis de challendge et de tresors.

Pour ta spé, C'est vrai qu'Aurillia manque d esoigneurs de choc, mais comme dit plus haut, on ne t'obligera a rien.

+1 pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Tanatcha

Tanatcha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:23

Comme je l'ai dit, Tanatcha est né pour le pvp, et donc, elle n'a pas d'autre choix que d'etre ombre, a moins de faire du pvp en equipe.

J'ai monté les 60 niveaux de mon druide en restauration, pour etre recruter dans une guilde pve juste apres avoir respé chouettard. J'ai jouer ainsi a Molten Core pendant 2 mois, faisant le bonheur des mages et des démonistes de mon raid grace mon aura de sélénien. Lorsqu'il fallait soigner, je me deplumais, et tout allait pour le mieux.
Mais c'est vrai, une fois arrivé a BWL, j'ai été obligé de respé, pour un probleme d'aggro du heal. Pour tout ce qui est de la qualité du soin, ou de la regenération du mana, ca passait tres bien, c'etait juste inconfortable d'avoir 0,5 secondes de cast en plus pour Toucher Guérisseur.

Lorsque je vais en instance avec Tanatcha, je laisse l'ombre de coté et je n'ai jamais eu aucun probleme de heal, sauf bien sur dans les groupes avec un guerrier qui sait pas tanker, un mage qui solote les mobs au lieu de les sheeper, j'en passe et des meilleures.

J'ajoute que Burning Crusade etait sensé donner une place dans les raids pour des templates qui sortait un peu du role primaire de la classe, notement avec un set d'armure différent pour chaque branche de talent d'une classe.
Un pretre ombre c'est aussi 15% de degats des ombres en plus pour les démonistes et 5% de dégats aux sort pour tout les casters.

Pourtant, je ne serai pas, a priori et si cela est vraiment nécessaire, rétissant a me respé si j'ai la chance d'explorer avec vous le nouveau contenu haut level de Burning Crusade. Mais il sera toujours temps d'en discuter.

Ah, j'oubliai! Il parait que Teuffy et Kalipsa sont nuls en pvp, ils auront peut etre besoin d'un pretre ombre pour les sortir de situation embarrassantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth


Nombre de messages : 485
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:52

Loumia a écrit:
Ah, j'oubliai! Il parait que Teuffy et Kalipsa sont nuls en pvp, ils auront peut etre besoin d'un pretre ombre pour les sortir de situation embarrassantes Very Happy

cheers +1 +1 +1 +1 Evil or Very Mad

Meuuu non Teufy tu sais bien que je t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:18

Citation :
Ah, j'oubliai! Il parait que Teuffy et Kalipsa sont nuls en pvp, ils auront peut etre besoin d'un pretre ombre pour les sortir de situation embarrassantes Very Happy

Et tu semble visiblement avoir beaucoup de mal à ecrire correctement mon nom, nous reparlerons donc du pvp un peu plus tard Wink

Teufy. :maah:

albino
Revenir en haut Aller en bas
Tanatcha

Tanatcha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:08

Citation :

Et tu semble visiblement avoir beaucoup de mal à ecrire correctement mon nom, nous reparlerons donc du pvp un peu plus tard

D'accord Teuffy, d'ici qu'on ai plus que 3-4 level de différence, Tanatcha est ta femme.

...

euh... on s'comprend a demi mot pas vrai... Teuffy?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
chakira

chakira


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2006

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:11

HAHAHA!!! Laughing

oui +1 !!

tres drôle , et j'espere te voir bientôt parmi nous Exclamation



Like a Star @ heaven chakira tankeuse de choc
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:32

ça fait plaisir de voir qq mettre son template au moins on sait a quoi s'attendre...

===> +1 au plaisir de jouer a tes cotés..

Euuh aggresse aps teufy svp c'est l'ennemi publique N°1 des hordeux en ce moment... c't'un chaud ce teufy..

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tanatcha

Tanatcha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:23

Tout d'abord, un grand merci a tout ceux qui ont soutenu ma candidature, heureuse de faire partie des votres à présent.

Pour ce qui est du template, je viens de concocter ce qui je pense, sera mon template au niveau 70. Pour ceux que ca intéresse Cliquez ici

Bien sur orienté PvP, je me demande si la focalisation améliorée sera un plus pour moi. Si quelqu'un a deja utilisé ce talent et qu'il peut m'en dire un peu plus, j'ecouterai avec grand plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre   [ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Tanatcha | Pretresse de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser