Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BLITZ | Chasseur 63

Aller en bas 
+7
Ashura
chakira
Grundir
Ytha
Evior
yorzian
blitz
11 participants
AuteurMessage
blitz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:40

Nom : BLITZ
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
lv : 63

----------------------------------------------------------------
Votre template : 38/12/4

----------------------------------------------------------------
Votre expérience dans le jeu : Environ 20jours sur le principal / 4 sur les différents rerolls

----------------------------------------------------------------
Vos accès aux instances HL

- Coeur du Magma : non
- Onyxia : en cours (75%)
- Repaire de l'Aile-Noire : non
- Naxxramas : non

----------------------------------------------------------------
Vos horaires de jeux :

- Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi : variable de tps à autre quelques heures en journée mais rien de planifié, sinon je peux mme bloquer du temps le soir.
- Samedi / Dimanche : idem, je n'ai pas d'horaire précis (si ce n'est qu'avant 10h du mat je suis totalement inopérant) et que de Mars à Septembre je suis régulièrement absent le WE (environ 1 sur 2) pour cause de compétition sportive (moto)

----------------------------------------------------------------
Métiers : Travail du cuir (325) / dépeçage (375)

----------------------------------------------------------------
Vos rerolls :

Elemmakil [Humain - démo - lv 14] ancienne mule, que je vais recommencer à leveller Wink
Hellywände [Elfes de la nuit - druide - lv 6] en attente... une p'tite druide ... hummmm

----------------------------------------------------------------
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?

J'ai été introduit à WOW par Yorzian, il y a quelques temps et après avoir été inscrit au Masque de Sombrelune (première guilde), j'ai décidé de me consacrer uniquement au PVE et de ne rejoindre une guilde qu'une fois passé le lv60.
BC ayant un peu différé mon inscription... y a tellement de nouveaux gadgets à découvrir Smile , je ne le fais que maintenant.

Si j'ai choisi de postulé dans cette guilde, c'est tout simplement que Yorzian est bon commercial Cool & que parmi les membres que j'ai été amené à croiser en Azeroth, tous m'ont semblés polis et sympas.

----------------------------------------------------------------
Les guildes auxquelles vous avez appartenu.
Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?

Je n'ai appartenu qu'à une seule guilde (dont je porte encore le Tabard alors que nous ne sommes plus que quelques malheureux membres orphelins), : le Masque de sombrelune.


----------------------------------------------------------------
Informations supplémentaires :

IRl : Julien, 28ans, designer web & autres supports à Paris.
Pas mal de boulot en ce moment... passage d'un statuts de freelance à la création d'une nouvelle structure ... donc on va se retrousser les manches Cool.
Quand j'étais jeune (oui je sais c'est quand même pas vieux 28ans ... mais c'est quand même 18 + 10 !! ), donc quand j'étais jeune, j'ai pas mal joué aux JDR à l'ancienne (style "Chroniques de la lune noire"), mais n'ai jamais avant Wow retrouvé un environnement suffisamment bien géré pour me replonger dans cet univers.
Depuis quelques mois donc... j'ai remis le couvert & je décompresse un peu du stress quotidien à travers les balades en Azeroth & maintenant en Outreterre.
Grand chasseur de Dragon devant l'éternel, (c'est juste que j'adôooore les mocassins en écailles de dragonnet), j'aime bien me faire des bonnes parties de chasse, des instances, de l'exploration tranquille... bref j'suis preneur de n'importe quelle aventure tant que l'ambiance est sympa !


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorzian




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:44

Forcément, forcément, je vais mettre +1, sinon je sens que je ne vais plus avoir droit au café en arrivant au boulot le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Evior




Nombre de messages : 654
Localisation : Entre Paris et Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:35

Hihi, encore un membre de ce cher Feu le Masque !

+1 pour ton integration dans nos rangs, s'il nous reste de la place pour chasseur, mais ca devrai le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:55

Un Web Designer Smile => +1
Allé op, remplissons notre web studio.

On créer quand la boite Aurillia ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Prêtre
Prêtre
Grundir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:27

Je suis pas grand fan des chassou mais bon j'ai eu plusieur fois l'occasion d'etre agreablement surpris donc j'offre volontier mon +1 a ce chassou qui ma l'air fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
blitz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:59

Merci pour tous ces soutiens (bon je sais que celui de Yorzian est un peu contraint & forcé ... la machine à café se trouvant chez moi ... Laughing Laughing )

Pour Ytha, yep un webdesigner de + ... quand à monter "l'Aurillia web agency", why not... mais j'vais faire une boite à la fois Cool Cool @


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakira

chakira


Nombre de messages : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:01

kikooo

et bien je dit plus 1 !! Very Happy


Like a Star @ heaven Chakira tankeuse de choc
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:05

Citation :
l'Aurilia web agency
.....
Han ca meritai presque -1 ca.....
C'est AURILLIA pas AURILIA pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
blitz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:16

Arggg ... mea culpa, mea culpa !!

C'est clair que ça la fout mal, arrivé y a 2 jours et pas foutu d'écrire le nom de la guilde correctement !! Laughing Laughing clown clown pig


Enfin c'est clair que c'est un de mes travers... dans le feu de l'action, je m'emmêle de temps à autre les touches sur le clavier Suspect Suspect
ça peut faire des trucs marrants par moment
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 12/12/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:45

blitzball ? nerf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth


Nombre de messages : 485
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:14

Hum.....je ne saurais quoi répondre vu que j'aime bien voir la personne jouer en instance ou pour une petite partie de quetes ensemble.

Mais les interventions semble etre sympathique et les membre de la guilde plutot pour... comment voter contre hein ? Razz

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
blitz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:24

... bon ben déjà merci du +1 Cool Wink


en ce qui concerne le "test" en conditionss réelle, je ne suis bien sûr pas contre Smile
Si vous me croisez IG, dans une zone qui vous branche, je suis OK pour les collaborations actives (guilde ou pas guilde d'ailleurs).

C'est toujours plus sympa de vivre les aventures à plusieurs même si ça fait un peu moins d'XP Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth


Nombre de messages : 485
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:59

blitz a écrit:
C'est toujours plus sympa de vivre les aventures à plusieurs même si ça fait un peu moins d'XP Very Happy Very Happy

Alors là... meme si on ne fait pas de test.. Je confirme mon +1.... c'est cette mentalité là qui prime dans Aurillia.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:05

Guildez leeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux


Nombre de messages : 1419
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/09/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:09

moi je dis qu'il bluff ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:56

Salut Wink

Candidature propre , tu semble avoir l'esprit d'un aurillien Wink

+1

Teufy. :maah:
Revenir en haut Aller en bas
blitz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:21

notre cher bon pape, j'ai nommé Féti'o a écrit:
moi je dis qu'il bluff ! geek

...tssss maime pas vrè !!!! euh ... rabbit drunken

Et pis z'avez qu'à tester hein !!
Pour ceux qui veulent, j'vais aller me monter un peu les XP du coté de Shattrath ce soir ... histoire de pouvoir mettre un zooooli "64" à la place du p'tit 63 sur le titre de mon post de recrutement (Ca fait tout de suite plus classe un nbr pair ) Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
blitz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:40

Arggg ...

j'essaye de me connecter en me disant que j'allais rencontrer des nouveaux potes (voir des futurs collaborateurs de glooooorieuses conquètes) et CDO est down .... Crying or Very sad Crying or Very sad scratch scratch

tant pis je réessayerai plus tard ... sniff ..
Revenir en haut Aller en bas
blitz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2006

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:36

bn j'ai juste pu me connecter 30mn pour qu'on passe respectivement nos lv 64 & 65 avec Yorzian ... et zou ... bug, crash ... scratch scratch

-> Une matiné à réparer le PC .... arrrrrg vive Mac Os !!! cheers


Bref tout ça pour vous prévenir que je ne serai probablement pas connnecté pendant qq jours (vacances Cool ) ..




PS: mais on sais jamais hein ... des fois qu'une connexion traine par là bas ... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:17

Teufy a écrit:
Salut Wink

Candidature propre , tu semble avoir l'esprit d'un aurillien Wink

+1

Teufy. :maah:

Pas mieux en fin de compte...

au plaisir de jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLITZ | Chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ | Chasseur 63   BLITZ | Chasseur 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLITZ | Chasseur 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser