Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du bon son brut pour vos petites oreilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanatcha

Tanatcha


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Du bon son brut pour vos petites oreilles Empty
MessageSujet: Du bon son brut pour vos petites oreilles   Du bon son brut pour vos petites oreilles Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:04

Bon bon, un poste qui a rien à voir mais il faut que je vous fasse connaitre ce groupe ===> GROUNDATION

Pour plusieurs raison :
- D'abord parce que c'est du pur son, ils revisitent le reggae roots en le marriant avec du jazz ce qui donne une energie tout particulière à ce reggae qui apparait si souvent comme mou aux oreilles des non amateurs.
- Ensuite parce que c'est des purs musiciens, tous autant qu'ils sont. Impro basse/clavier ou des cuivres, basse rythmique mobile, etc... Aussi parce que le chanteur est une bete affraid Certes, son timbre de voix est assez particulier mais il a un reel talent, et une force d'interprétation des textes assez phénoménales.
- Parce que c'est pas des kikis. Leur musique vient du coeur. Je les ai vu en concert recement, et j'ai été vraiment scotché par le charisme du chanteur et l'energie mise dans leur jeu sur scène.


Apres on aime ou on aime pas. J'sens d'ja v'nir le post : "ouais mais le reggae c'est naz, musique de drogué. A la rigueur No Woman No Cry ca passe mais le reste...". Toujours est il que si vous etes un peu curieux, musicophile ou alors que vous savez pas quoi faire, allez faire un tour sur ces quelques liens :

Sur Daily Motion :
- Un live en Italie
Qualité moyenne, mais du gros son ^^

Sur Radio Blog, 3 de mes chansons préférées :
- Undivided
Une de celle que j'ai le plus ecouté. En featuring avec Don Carlos et le chanteur des Congos
- Freedom Taking Over
Celle qui me reveille le matin ^^ Intro chelou mais du grand riddim qui tabaze, un peu facon War de Marley.
- Hebron
Grand son roots par définition, avec un ptit solo de trompette au mileu Razz



J'espere que vous apprecierez. Perso j'suis addict depuis 2 ans maintenant, et j'avoue ecouter presque plus que ca Rolling Eyes


Have a nice time! Music is the love fundation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon son brut pour vos petites oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Place Publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser