Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes excuses les plus humbles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halandra
Invité
Anonymous



Mes excuses les plus humbles... Empty
MessageSujet: Mes excuses les plus humbles...   Mes excuses les plus humbles... Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:18

Bonjour a tous.

Voila a l'occasion d'un raid dans le hinterland vous avez bien voulu m'accepter avec élas le raid contre le dragon a échoué mais la n'est en aucun cas le problé

Le probléme c'est moi! Je l'avoue je n'est pas dit aurevoir et deplus je suis parti sans prévenir et prématurément. En effet puisque nous avions échoué et que je m'était proposer pour aller aider un amis on me demenda de dégrouper , je le fit machinalement, sans prévenir,sans dire aurevoir. Là est mon erreur! Et vous ne vous imagninez pas quel sensation j'ai eu quand Ytha me fit remarquer que je n'avait dit auravoir ni quoique se soit!

C'est pourquoi je tien a présenter mes plus humble excuse a tous les membres de la guilde ainsi qu'aux autres personne qui était présente.
Je suis infiment désoler et géner de mon acte, croyer le il ne s'agit que d'une étourderie! En aucun cas je suis parti mécontante! En aucun cas se geste fut volontaire! J'ai dit a Snâke (par skype) que je mettais amuser et que c'était sympathique mais j'ai vraiment oublier de vous signalez mon départ et de vous dire aurevoir.

Je suis vraiment honteuse de ce manque de politesse et ce n'est pas dans mes habitude bien au contraire! Je ne sait comment réperer cette erreure.
Et au dela de ça j'espére refaire des sorties avec

Merci de m'avoir lut , encore une fois désoler pour mon impolitesse, bien que involontaire. Ma honte est si

Halandra.
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

Mes excuses les plus humbles... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus humbles...   Mes excuses les plus humbles... Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:43

Bon bah alors la prochaine fois que tu te joins a nous, t'oubli pas de dire au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes excuses les plus humbles... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus humbles...   Mes excuses les plus humbles... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:15

boaf j'm'enfous chetait pas la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evior




Nombre de messages : 654
Localisation : Entre Paris et Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

Mes excuses les plus humbles... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus humbles...   Mes excuses les plus humbles... Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:24

Pas de soucis =) Au plaisir de te revoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth


Nombre de messages : 485
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

Mes excuses les plus humbles... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus humbles...   Mes excuses les plus humbles... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:01

Alors là... chapeau...

Il est facile de faire des aneries... mais plus difficile de s'excuser, chose que peu ont fait jusqu'a present.


Merci pour ce post qui me rassure sur le genre humain et a bientôt dans d'autre confition je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Prêtre
Prêtre
Grundir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2006

Mes excuses les plus humbles... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus humbles...   Mes excuses les plus humbles... Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:24

moi je n'était pas present mais je connais tres bien halandra et je sais que c'est une personne tres respectable. Donc Pas de soucis halandra je dit a tres bientot in game

/kiss de ghalahad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses les plus humbles... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses les plus humbles...   Mes excuses les plus humbles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses les plus humbles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Place Publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser