Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accés Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimli

Dimli


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Accés Forum Empty
MessageSujet: Accés Forum   Accés Forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:30

Aurillia, Bonjour (ou bonsoir) !

Voila, je n'ai jamais fait vraiment attention, pensant que j'avais accés a toutes les parties du Forum, mais il y a peu, j'ai regardais plus en detail et j'ai remarqué que je n'avais accés qu'au partie publique et non celle interne a la guilde que seule nous membres de la guilde peuvent voir. Les jours et semaines passaient, mais n'etant pas encore assez aux niveau pour les instances 60 et autres gros evenements, je ne m'en preocupais pas plus que ca. Mais maintenant que j'ai depassé le 60, j'aimerais bien etre courant de tout au sein de la guilde ( ce qui ma foi me semble normal^^).
De plus les parties dont je n'ai pas accés semble etre tres actif car au total presque 13.000 messages ont été posté et je n'en vois meme pas 4.000 avec toutes les parties ou j'ai accés. Bien evidement je n'accuse personne de ne pas avoir remarquer cela et que les administrateurs tels que Ytha fesait mal leurs boulots :p car si il y avait bien une personne a le remarquer c'etait moi^^ donc je ne remet pas en cause votre travail car vous en avez deja pas mal il me semble. Smile
J'ai d'ailleurs demandé aussi a rejoindre le groupe membre (sur le forum bien sur) car je crois que tout vient de la vu que je ne suis pas dans la liste^^.
Voili voilou, encore désolé de n'avoir pas demandez les droits avant mais mieux vaut tard que jamais geek
Revenir en haut Aller en bas
Evior




Nombre de messages : 654
Localisation : Entre Paris et Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

Accés Forum Empty
MessageSujet: Re: Accés Forum   Accés Forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:34

Alors, en Sticky sur ce Forum meme, Il y a un post concernant les acces forum une fois que vous vous etes inscrit.

https://aurillia.forumgaming.fr/Place-Publique-c1/Divers-f27/Acces-Forum-pour-les-nouveaux-membres-t764.htm

Clique sur le lien sur ce post, et inscrit toi dans le groupe "Membre", une fois cela fait, Ytha ou moi t'accorderont les droits pour naviguer sur notre joli fofo =)

Si tu as une autre question, n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Accés Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Place Publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser