Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tittan /druid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tittan
Invité
Anonymous



tittan /druid Empty
MessageSujet: tittan /druid   tittan /druid Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:37

salut !!! je mapelle tittan je suis druid 70 spé équi (je peu re spé pour la guilde) je chérche une guilde pve HL jai accés mc je comte doner a la guilde le meilleur de moi. je ferai tous pour la guilde aurillia mais métier son ingé mais je vien de changer donc je suis trés peu en ingé . je me co tous les jours meme 7jours sur 7 je me co a peu-prés ver 13h et je deco ver 4h du matin. j'espere avoir une réponse favorable de votre par si vous voulez plus detaille /w moi merci de bien vouloir lire ma candidature.encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 12/12/2006

tittan /druid Empty
MessageSujet: Re: tittan /druid   tittan /druid Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:43

beuuh deja si tu la fesais comme indiqué par le post en sticky ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evior




Nombre de messages : 654
Localisation : Entre Paris et Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

tittan /druid Empty
MessageSujet: Re: tittan /druid   tittan /druid Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:45

Oui s'il te plait fait nous une jolie présentation comme indiqué sur le post en sticky !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
titilute




Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

tittan /druid Empty
MessageSujet: Re: tittan /druid   tittan /druid Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:29

Bonjour a tous,

Voici mon point de vue (j'espere que je peut)
J'aime pas trop poster ici car si quelqu un n'est pas pris et que j ai dit du mal j'aurai l impression que c'est de ma faute.

Mais la je me doit de reagir quand meme !!!! surtout apres se qui c passer dans la guilde.

Je details

1°) "je suis druid 70" "jai accés mc"

- Visiblement tu a ton acces MC, mais rien d'autre (BWL, Onyxia)
tous ses acces se demarre entre le lvl 55 et 58, donc en gros tu a eu le courage de monter 70 mais absolument pas de faire tes acces, est tu au courant que n'importe quelle guilde (et surtout les HL comme tu dis) te demanderon obligatoirement les acces BWL, MC, Ony & Naxx maintenant !!! Je te conseille de faire tes acces avant meme de poster sur un forum de guilde.


2°) Le message est tres mal fait et pour moi ca s apelle un manque de respet, pour moi je me dit, il a poster vite fait cela veut dire que tu n apporte pas specialement d attention a cette guilde, mais a un peut toute les guilde et t ira dans la premiere qui te prend c'est d ailleur pour ca que le message est pas long simplement car regdiger un message bien fait sur chaque forum c chiant .....


Pour moi c est un gros -1


PS: pour ma part j'ai fait un message bien fait je me suis appliquer comme tous ceux qui sont dans la guilde, je ne vois donc pas pourquoi les autres aurai pas a le faire !!! Cela pourve aussi une determination a entre chez aurrilla.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth


Nombre de messages : 485
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2006

tittan /druid Empty
MessageSujet: Re: tittan /druid   tittan /druid Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:53

+1 Kalewen

Juste une question a laquelle tu repondras dans tes motivations stp Tittan:

Es tu pret a passer du temps (pas non plus des mois) sur les instances classique style MC, Ony, BWL ou es tu interessé uniquement par les nouveautés .. Merci d'avance pour ta reponse et merci de refaire en effet ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tittan /druid Empty
MessageSujet: Re: tittan /druid   tittan /druid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tittan /druid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser