Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 informations chasseurs

Aller en bas 
+4
Zycslie
Ytha
Ruth
Mïrius
8 participants
AuteurMessage
Mïrius

Mïrius


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/07/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:13

venant du site d'un ami je vous donne ces infos qu'il a lui meme tirées du fofo de wow :

Voici un guide sur le chasseur. Des informations utiles.
Par Lugi, Serveur Archimonde.
- - - - - - - - - - - - - - - -

I\ Les stats du hunter

Les stats les plus utiles au hunter sont l'agilité, l'endurance, l'intelligence, le %critique, la puissance d'attaque (ap), et le %toucher.

Comme pour toute classe, 1 point d'endurance donne 10hp, 1 point d'intelligence donne 15mana

1)L'agilité

L'agilité a des effets different selon les classes. Pour le hunter, 1 point d'agilité donne 2 points de puissance d'attaque a distance et 1 point de puissance d'attaque au corp a corp (cac). Il faut 54 point d'agilité pour ajouter 1% de chance de faire un coup critique et 24 points d'agilité pour obtenir 1% de chance d'esquiver une attaque. 1 point d'agilité ajoute aussi 2 point d'armure (rien a secouer en fait).

2)Le %critique

Un hunter étant un dommage dealer (dd), il fait choix a 99,999% du temps des talents lui permettant de réaliser un maximum de dommage, on considerera donc que vous avez tous le talent coup mortel, qui permet d'obtenir un bonus de 30% de dommages aux coups critiques.

Il est egalement possible (et courant) de trouver des pieces d'armures ajoutant directement un bonus de 1%crit. 1 coup critique frappe a 230% des degats normaux. On peut donc dire que l'amelioration des dommages due a un coup critique est de 130%. Valeur du %crit : 1,3% de dps supplémentaire
L'apport du %critique en therme de dps est donc d'autant plus grand que votre dps de base est grand. En d'autre therme, plus votre stuff s'ameliore, plus le %crit a de valeure.

3)Le %toucher

Il existe egalement des bonus direct de %toucher, ce bonus n'est pas souvent apprécié a sa juste valeur par beaucoup de hunter. De base, un hunter a 5% de chance de manquer sa cible par les attaques a distance sur une cible du même niveau que lui. Pour chaque niveau supplémentaire, vous perdez 1% de chance de toucher. Il n'existe pas d'autre bonus que le %toucher pour augmenter ses chances de toucher. Valeur du %toucher : 1% de dps supplémentaire.

Cependant, la valeur du %toucher n'est pas aussi stable que celle du %crit, le hunter n'ayant que 5% de chance de miss sur une cible de même niveau, au niveau 60 on peut considerer que seul 5% de %hit sont necessaires pour ne jamais manquer sa cible... C'est hélas faux. D'une part, au cac, nos chance de miss sont bien plus elevée, donc chaque %hit continue a avoir de la valeur, et d'autre part, en pve et nottament en pve de raid 20/40, les mobs et boss vont du niveau 61 au niveau 63. Il faut donc en pve 8 %toucher sur stuff pour être certain de ne jamais manquer sa cible. On retiendra donc que jusque 5 %toucher en plus, l'apport de dps est de 1% par %toucher supplémentaire, au dela, il est plus difficile a chiffrer, mais reste tres utile nottament en pve.

Il faut ajouter que le %toucher est determiné par votre niveau de competence d'arme. La valeur de 5%miss contre un combattant de niveau egal n'est valable que si votre compétence d'arme est a son maximum, soit 300/300 au niveau 60. Vous perdez 1%toucher pour chaque 5 point de compétence manquant. Un chasseur utilisant un arc et ayant 295/300 en compétence d'arc a donc 6%miss.

4)La puissance d'attaque (ap)

La puissance d'attaque, ou ap, est augmentée par votre score d'agilité, de l'ordre de 2ap a distance et 1ap au cac par point d'agilité. Les pièces d'armures comportant directement de l'ap apportent ce bonus au cac et a distance a la fois, sauf si le contraire est précisé. Un item avec 54 de puissance d'attaque vous apportera donc 54ap a la fois au cac et a distance. En revanche, un bijou avec 48 de puissance d'attaque a distance, comme le bijou de Hache Trippe, ne vous apporte pas d'ap au cac.

14ap représentent 1dps. Plus votre puissance d'attaque est elevée, plus vos attaques font mal. Un Hunter avec un tres bon stuff est aux alentours de 175dps sans buff. A ce stade la, on considere que 25ap a autant d'apport en therme de dps que 1%crit. C'est donc d'autant plus vrai tant que vous n'avez pas passé ce seuil. Cela signifie que temps que votre stuff n'a pas atteind un certain seuil, vous pefererez dans le but d'ameliorer votre dps 25ap a 1%crit, a fortiori 12,5agilité seront encore superieur puisque cela vous apportera 25ap et 0,23%crit.

5)Résumé des stats

Certaines de ces stats ne sont valables qu'un foit le niveau 60 atteind
1 point d'endurance = 10hp
1 point d'intelligence = 15mana
1 point d'agilité = 2ap a distance, 1ap au cac, 2 points d'armure
54 points d'agilité = 1% critique
24 points d'agilité = 1% d'esquive
1%critique = 1,3% de dps
1%toucher = 1% de dps
14ap = 1 dps
12,5agilité>25ap>1%crit temps que vous n'avez pas depassé les 175dps unbuff

- - - - - - - - - - - - - - - -

III\ Le pet du hunter

Contrairement a ce que l'on pourait penser, le pet n'est pas une composant aussi essentielle qu'il n'y paraît au hunter. Tres utile en pvp, il n'est pourtant pas indispensable bien souvent, et inutile à 95% en pve de groupe. L'utilité majeure du pet réside dans le jeu solo et principalement le farm, mais tout ca est réalisable quel que soit votre familier. Ce site http://zoowow.free.fr/ vous apportera bien plus de details sur les differents pets que je ne le ferait ici. Je vous donne egalement ce site : http://petopia.brashendeavors.net/ qui lui vous permettra de trouver précisement le pet qui vous interesse, de par son skin, ses attaques ou ses caracteristiques.


1)La base sur les familliers

On considere qu'il y a deux types de pet, le pet offensif, et le pet defensif, cad le pet qui fait des dommages, et celui qui les encaisse mieux. Cependant, les différences sont assez minimime en réalité, faites vous donc plaisir sur ce point en prenant ce que vous souhaitez.
On range habituellement les pets de cette maniere :

Pets offensifs : Félins, loups, sangliers, serpents des vents, chauve-sourie, oiseaux, raptors
Pets defensifs : Ours, tortues, gorilles, Scorpions, crocodiles, crabes.


Pour apprendre une compétence a un pet, vous devez mettre votre animal a l'ecurie, trouver une bete possedant l'attaque que vous voulez obtenir (ou le nouveau rang d'une attaque que vous possedez deja), la dompter, combattre avec elle jusqu'à ce qu'une phrase du genre : « vous avez apprit une nouvelle technique : Morsure rang 3 apprit » apparaisse. Dès lors, vous pouvez abandonner l'animal, reprendre celui mit a l'ecurie, et apprendre cette attaque a votre familier.

Il est a notter que c'est vous qui apprenez d'abord les attaques de vos familiers. Une attaque que vous avez apprise poura donc etre enseignée a tout vos prochains familier.

Les points d'entrainement qui servent à apprendre de nouvelles compétences a vos familier se gagnent lorsque votre familier gagne en niveau de fidelité (niveau max : 6).

En pvp, un familier qui a une vitesse d'attaque tres rapide (entre 1.0 et 1.5s) est tres apprecié, car il rend difficile pour toute classe a mana de caster un sort.


2)Les compétences partagées

Il existe plusieurs compétences que peuvent apprendre plusieurs types de pet. Je vais ici les résumer brievement. Vous pouvez a tout moment retirer ou remettre l'utilisation automatique de ces attaques en faisant un click droit sur l'icone de l'attaque correspondante.

Grondement : peut être apprit par tout pet, c'est la compétence de base, indispensable lors du lvling et pour le farm, grondement permet a votre pet de generer de la menace sur votre cible, de maniere a ce que ses attaques se concentrent sur votre pet. Ceci fonctionne de la même maniere que les taunts du guerrier (ou de la forme d'ours du druide).

Tremblement : l'inverse de grondement, quasiment jamais utile, tremblement permet a votre pet de renuire le niveau de menace qu'il genere par ses coups.

Morsure : c'est une attaque supplémentaire, pouvant infliger beaucoup de degat en plus des coups portés par votre pet, maiq qui demande beaucoup de sa « concentration » (l'équivalent de notre mana)

Griffe : comme l'attaque précedente, griffe permet d'infliger des attaques supplémentaires. Griffe inflige moins de degat que morsure, mais coute nettement moins de concentration a votre pet, il peut donc etre utilisé un plus grand nombre de fois, et est plus rentable en therme de dps dès lors que le combat dure un peu.

Célerité/plongeon : Ces deux attaques permettent a votre pet d'augmenter grandement sa vitesse pendant un court instant. Elles sont tres utiles pour finir un mob/joueur qui fuie, se jeter au plus vite dans une bataille, ou pour réaliser un pull au pet. Celerité peut etre appris par la majorité des bêtes terrestres, plongeon par les bêtes volantes.


Vous pouvez egalement acheter au trainer des capacitées passives : résistance au froid, au feu, aux arcanes, a la nature, a l'ombre, amelioration d'endurance et amélioration d'armure. Honnetement, quoi que vous choisissiez, ca n'a pas grande importance. On a coutume de dire que pour le leveling, l'augmentation d'endurance et d'armures sont interessante. Une fois 60, toujours l'augmentation d'endurance et soit une grosse résistence a une ecole de magie, soit un peu dans plusieurs ecoles. Je vous conseille de vous concentrer sur les ecoles feu (utilisée par les mages en pvp et beaucoup de mob), froid (toujours les mages en pvp) et ombre (pour augmenter la resistance de votre familier a tout type de fear).

3)Les compétences raciales

Certains pets (et d'ici peu certainement tout type de pet) ont une compétence raciale, que l'on obtient par le dressage. Vous trouverez tout ces renseignement sur le site précedement cité, je ne croit pas qu'il soit utile de les detailler ici.

Toutefois, j'en nomme quelques unes pour montrer leur utilités.


Dernière édition par Evior le Ven 22 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mïrius

Mïrius


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/07/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: et la suite car trop long pour le mettre d'un coup....   informations chasseurs Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:13

Félins : le félin peut se camoufler, c'est tres utile pour les chasseurs elfs, qui peuvent ainsi etre camouflé aupres de leur familier et avoir la premiere attaque sans etre vu.

Sanglier : le sanglier possede une competence de charge fonctionnant comme celle du guerrier, cad qu'il lui faut etre entre 15 et 8m pour charger. Cette charge est tres utile contre des casters, car elle permet de leur casser un sort. Bien utilisée, la charge est une arme devastatrice en pvp.

Serpent des vents : il possede la competence d'eclair de foudre, qui cause des dommages a l'adversaire, et en fait l'un des pets offensif des plus apprecié.

Loups : le loup possede un petit buff de groupe. Lorsque le loup hurle, la prochaine attaque porté aura un bonus d'environ 50 dommage. A ne pas negliger en groupe de raid, faire un groupe de chasseur et avoir un loup pour buff le groupe est une source de dommages supplémentaire en pve.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

IV\ Comment jouer au mieu son hunter

1)Optimiser son dps en raid, le fat dps :

Les calculs qui vont suivre sont essentielement valable pour la horde, pour laquelle il représente un vrai plan de bataille a suivre a la lettre pour ameliorer son fat dps. Coté alliance, du fait de la bene de regen et surtout du tick 58mana/hit, la mana du hunter est bien plus simple a gerer, et un spam multishot/visée est possible sur la grande majorité des events. Cependant, ces calculs restent valable pour l'alliance et montrent l'importance fondamentale qu'a le spam visée dans le dps du hunter.



C'est un point qui apperement semble anodin a la grande majorité des hunters, mais ce qui differencie le bon chasseur du mauvais chasseur, ce n'est pas que le bon tire et le mauvais tire mais bon..., c'est sa gestion de sa mana. N'importe qui qui ne s'est pas vraiment plongé dans les calculs de dps soutiendra qu'un bon spam visé/multishot avec de la morsure de serpent a gogo, ca c'est faire un putin de bon dps... Or non, ca c'est faire du dps de merde, et c'est le pourquoi du comment on voit dans les dommage metters certains hunters avec constament entre 20 et 100% de dommages en plus par rapport aux autre.

En raid, pour faire un dps maximal, IL FAUT SPAM VISÉE! Le multishot est seulement utilisé si le combat n'est pas suffisament long pour que toute la mana passe sur le spam visée/fd, dans ce cas, a vous de gerer votre manapool pour completer le surplus par du multishot, sans empieter sur les visée.

La preuve par A+B, copié/collé d'un ancien post fait par moi meme que je me serait bien contenté de vous link s'il n'avait pas disparu des 16 pages reglementaires, accrochez vous, relisez si vous avez du mal a integrer un point, ne prenez par pour vrai tout ce qui est dit et verifiez au fur et a mesure pour bien vous assurer que tout est en effet bon, et... achetez des gouttes pour les yeux, ca va piquer :


Prenons le cas d'un mec qui est full T1, a les armes de quete epique, et un template classique en 0/21/30. Ces stats vont correspondre une fois buff, soit en condition de raid 40, a peu de chose prêt a :
1400 ap
33% crit a distance
manapool : 4000
vitesse d'attaque : 2,52s grace a son ubber carquois +15% speed et son arc 2.90
Ce mec ne touche pas son tralala, il joue et ne fait pas semblant, cad qu'il optimise l'utilisation de ses cooldowns.


Soit un combat de 5 minutes (300s donc) :

rappel : cooldown de visée 6s, d'arcane shot 6s,de multishot 10s

Visé (310 mana), 3s d'incant, qui n'annulent pas l'autoshot, mais le decalen ici de 0,48s donc (cf vitesse de l'arme):
non crit : 800-1100--> average hit : 950
crit : 1900-2400--> average hit : 2150
on a donc sur l'ensemble du combat une average visée a : 1350 (car 33% crit)

Multishot (210 mana):
non crit : 450-550--> average hit : 500
crit : 1000-1300--> average hit : 1150
on a donc sur l'ensemble du combat un average multishot a : 715

arcane shot (190 mana):
non crit : 190
crit : 450
on a donc sur l'ensemble du combat un average arcaneshot a : 275 (et encore je rappelle que c'est un skill magique et donc je ne suis pas certain que son %crit ai les memes base que les autres, imo ya bcp bcp moins de crit sur arcane shot, mais bon, ca montre encore plus cbien visé>>* )

Autoshot (0 mana):
non crit : 280-380--> average hit : 330
crit : 650-850 --> average hit : 750
on a donc sur l'ensemble du combat un average multishot a : 458



1er cas : le joueur qui assure son DD a la visée :

principes de base :
_la regen mana se fait par cycle de 3s par tick, pour notre hunter en exemple (vous l'aurez compris, pour me faciliter la tache... c'est moi), elle est de 38 par cycle. En spamant visée, on profite de la regen mana 1 cycle sur 2 en moyenne, car apres une dépense de mana, il faut 5s pour relancer la regen. En gros donc, sur les 300s du combat, on regen de 3800 points de mana en autoshot et d'environ 1900 en spam visé, portant le manapool a en fin de compte 5900 sur la duré du combat.

_Visée est un shot qui ne prend pas un slot de tir auto, il le decale simplement. En d'autre therme, qd par exemple il faudra en autoshot 7,56s pour tirer 3 fois, en jouant le spam visé, ces 3 tirs d'autoshot partirons en 8.52s... sauf que 2 visées seront parti aussi dans ce laps de temps.

Examinons les dmgs produits pendant ces 300s :
cooldown 6s + incant 3s, on tire donc une visée toute les 9s, soit :
300/9= 33,33 visées avec un dmg moyen de 1350
dmg total : 45 000
mana dépensé : 10333

Trop de mana dépensée, donc, on doit faire une pause après 19 visées, soit 171 secondes.
Alors on pause pendant 90s, profitant de 100% des tics de la regen, soit 1140 mana

171+90=261s, il reste 39s de combat, pendant lequelles on va tirer 4 visée de plus, voyant la mort du boss et la fin des 5 minutes.

On a alors 210s où on spam visé, et 90s de pur autoshot, on etudie les dmgs réelement infligés :
phase des 210s :
210/9= 23,33 visées avec un dmg moyen de 1350
dmg total : 31 500

les autoshots :
23,33 décalés de 0,48s, soit au total 11,7s de perdues sur les autoshots, reste 198,3s d'autoshot
198,3/2,52=78,7 autoshot qui partent en 210s
78,7x458=36040

pendant les 210s ou visé est spam, on a alors un total de 31 500+36 040=67 540
reste 90s d'autoshot classique a 2,52s
90/2,52=35,71 autoshots en 90s
dmg total : 16 357



Conclusion : en spam visé, sur 5 minutes de combats, on inflige (67540+16357)=83897


2è cas : le mec qui assure son DD a l'arcaneshot+multishot :

les cooldowns de tir multiples et arcane shot s'intercrosant sans cesse, on a jms 5s sans utilisation de skill, et donc pas de regen mana pendant la phase d'utlisation des skills.
Multishot prend bien un slot d'autoshot (cf mention de la tooltip : prochaine attaque)

Examinons les dmgs produits pendant ces 300s :

Toutes les 6s, un arcane shot, et toute les 10s, un multishot. En 30s, je tire donc 5 arcane shot et 3 multishots, pour une dépense de mana de
(5x190)+(3x210)=950+630=1580 mana toutes les 30secondes.
Pendant ces 30, je réalise donc un dmg de :
5x275=1375
3x715=2145
on ajoute les autoshots:
30/2,52=11,9 autoshot, mais je retire les multishot qui ont prit un slot :
11.9-3=8,9 autoshots
8.9x458=4076,2

En 30s, j'inflige 1375+2145+4076,2=7596,2 dmg
Soit a la seconde : 7596,2/30=253,2 dmg
Avec mes 4000 de mana, j'ai donc :
4000/1580=2,53 cycles de 30, soit 1 minute et 33s = 93s, pour vider toute ma mana.
Pendant ces 93s, j'inflige :
93x253,2=23 548dmg


Je vais alors profiter de ma regen a 100% jusque remonter a 2000 de mana :
(2000/3*3=158s (x3 car les tics de regen sont toutes les 3s)

C'est parti pour 158s d'autoshot donc :
158/2,52=62,62 autoshots
62,62x458=28679,5 dmg en 158secondes

158+93=251s, il me reste alors 49s pour depenser ma mana que j'ai regen :
sauf que en 93s, j'ai dépensé 4k de mana, donc en 46,5, j'en dépense la moitié (olol mes 2k§§)
ca donne :
46,5x253,2 (le dmg a la seconde en spammant, rappellez vous)= 11773,8 dmg

allez, pendant les 2,5s qu'il me reste, les 0,2s de trop c'est cadeaux, je balance un dernier autoshot, donc j'ajoute 458.


Conclusion : en spam arcane et multi, sur 5 minutes de combats, on inflige (23548+28679,5+11773,8+458)=64459,3


Voilà, je pense que c'est suffisement expressif, visée est de loin le skill ayant le meilleur rapport mana depensé/degats infligés/temps, et l'amelioration du dps du a votre optimisation de l'utilisation de vos skill augmente le dps de l'ordre de 30%

De plus, essayez de profiter efficacement de la regen... c'est moins important, mais dans un souci d'optimisation, il vaut mieux balancer visée en continue et si on a eu le temps d'etre oom, laisser travailler la regen jusqu'a monter a un seuil qu'on aura le temps de dépenser, que de rebalancer une visée a chaque fois que la mana nous le permet



2) Le burst dps, ou comment jouer en pvp.


Le burst dps, c'est comment infliger un maximum de degat en un minimum de temps, sans se soucier de sa mana ou quoi que ce soit d'autre.

En gros, le burst dps est la composante essentielle du succès en pvp et duel.

Ici, pas de grand blabla, la moindre personne qui a reflechi un tant soit peu se doute que pour réaliser un burst dps interessant, il faut balancer la sauce. La séquence classique est :
Visée, multishot, autoshot, morsure de serpent.


En pvp de groupe, le hunter est l'une des classes qui sort le mieu son epingle du jeu, en fin de compte, tout est dans le placement : etant une classe a distance, l'interet est de se trouver en dehors de la bataille, ne jamais etre dans l'axe des combatant adversaire, toujours perpendiculaire et a max range, ciblez prioritairement des classes a faible armure, comme les pretres, mages, demonistes, voleurs ou druide, usez et abusez du tir multiple.

L'une des possibilités interessantes du hunter en pvp est aussi sa capacité a survivre longtemps, prenez reflexe de posez un piege a vos pied dès que vous savez que vous n'aurez pas a bouger de beaucoup, n'hesitez pas non plus a spam votre flare... Se faire craindre du fufu, c'est deja une defense d'un point que vous voulez garder


quelques tips utiles en pvp :

_ Si vous posez un piege, que votre cooldown est up (donc que le piege est posé depuis 15s), et que quelqu'un tombe dedans, il vous est possible d'utiliser feign death pour poser un deuxieme piege et bloquer une deuxieme personne.

_le drain de mana n'a pas d'effet sur un druide lorsqu'il est en forme animale

_La piqure du scorpion a une utilité (sisi), lorsque vous avez dot, en degat ou mana un adversaire, mais que vous voulez l'immobiliser gracea un piege de glace ou une fleche de dispersion, la piqure de scorpion permet d'enlever le dot avant que le tick ne fasse rater votre piege.

_apres une fleche de dispersion, le piege de glace dure moins longtemps, car le rendement décroissant est lié sur ces deux techniques. Il faut attendre 15s pour les utiliser sans subir la loi du rendement decroissant.

_ne paniquez pas a utiliser trop vite vos attaques apres un piege de glace, en theorie, vous avez largement le temps de vous mettre a max range et de vous passer un bandage.

_un piege d'immolation est souvent une solution tout a fait viable pour se sortir d'un cac pas trop brutal

_lorsque vous avez un avantage net sur votre adversaire, n'hesitez pas a garder votre fleche de dispersion pour le moment ou il souhaitera se soigner

_une fleche de dispersion fait perdre sa cible a votre adversaire, vous avez largement le temps de faire quelques pas en arriere et lancer un combo visée/multishot si vos cooldown etaient disponibles.

_contre des adversaires pouvant se soigner, lorsque vous avez un burning dps important, une technique consiste a debuter le combat par un peu de tir auto... generalement, l'adversaire ne s'inquiete pas de se voir a 70 ou 80%, et s'y laisse descendre bien souvent sans se heal, placer alors votre fleche de dispersion et entamez votre sequence complete de burning dps, visé/multishot/morsure de serpent/trait de choc...

_ un druide est sensible a votre sort efrayant les betes lorsqu'il est en forme animale

_lorsque vous etes prit au cac, prenez l'habitude de touner autour de votre cible, tout en restant face a lui pour continuer a le frapper (tres facile a faire en utilisant le click droit de la souris pour se deplacer), grace a ca, votre adversaire voit beaucoup de message « vous devez etre face a la cible », et il a beaucoup de mal a rester dans une sposition où il peut vous frapper...

_lorsque un mage fait une incatation donc l'aura autour de ses mains est blanche... il y a de fortes chances pour qu'un polymorphe arrive, un feign death l'empechera de terminer.

_la morsure de vipere est difficile a appliquer en 1v1, car il est rare qu'elle soit rentable face a la morsure de serpent, mais en pvp de masse, n'hesitez pas a en user et abuser, nottament dans ces situations ou deux groupes se regardent en chien de fayence, de loin... de la mana en moins, c'est deja un gros avantage.

_ le pistage des camouflé ne vous permettra pas de voir un fufu a 10m, mais si vous avez été a ses coté avec ce pistage et qu'il s'eloigne, alors vous le verrez... n'hesitez donc pas a debuter un duel contre un rogue en le collant avant qu'il disparaisse

_la marque du chasseur est... voyante, et en general effraie pas mal de gens, qui se sentent etrangement visée... c'est parfois suffisent pour faire reculer une personne qui semble vouloir s'attaquer au point que vous defendez.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Mage
Mage
Ruth


Nombre de messages : 156
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:10

*mal aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:56

ca donnerai presque envie de monter un chasseur ca
Revenir en haut Aller en bas
Zycslie
Prêtre
Prêtre
Zycslie


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:37

j'ai tout lus , bin meme apres avoir monter 2 chasseur hl , y'a des truc que je savai pas , merci
Revenir en haut Aller en bas
Toupile
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/08/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:22

Y a un truc que je ne crois pas avoir vu mais si tu FD en instance ca permet d'utilisé de la food et ainsi de faire le plein de mana rapport regen/mana est decrease donc permet de spam visée et c'est reparti comme en 40 .
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 26/04/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:45

Citation :
n'hesitez donc pas a debuter un duel contre un rogue en le collant avant qu'il disparaisse

sérieux, des trucs comme ça ne devraient pas exister !!! Twisted Evil

en duel, on commence avec un peu de fair play quoi Smile

pig
Revenir en haut Aller en bas
Toupile
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/08/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:03

Moi je dits sux au rogue et vive la fusée éclairante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mïrius

Mïrius


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/07/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:55

petit message a l'attention des hunt, ce post n'a pas pour but de vous donner des lecons sur la manniere de jouer (j'ai moi meme encore beaucoup a apprendre ) mais lors de ZG de jeudi j'ai remarqué quelques abberations, qui m'ont, je dois l'admettre, assez enervées .
ces quelques remarques sont faites pour le pve .

petit rappel : le hunt n'est PAS une classe de burst dps contrairement au voleur et au mage ( burst dps : un maximum de dps en un minimum de temps); mais une classe qui dps sur le TEMPS un peu comme le demo avec ses dots. nous sommes efficace toute la durée du combat, nous sommes la pour assister les burst dps dans le sens ou nos degats ce faisant dans le TEMPS durant la regen mana du mage par exemple NOUS on continus a dps tranquillement .

donc inutile de claquer des visées a tout bout de champs ciblant le premier trash mob que nous avons en visuel. on ATTEND le ciblage du mobs a focus avant de gaspiller sa mana pour deux raisons :

1: le focus a un but tuer un mob rapidement en diluant la perdition de mana a travers tous les membres du raid disposant de mana et ainsi minimiser le temsp de regen en maximisant le dps DU RAID.

2: vous venez de clquer une visée a 2000+ c'est bien vous etes forts, vous venez juste de prendre l'aggro sur un mob non prioritaire dont le tank n'avez pas prevues de perdre l'aggro aussi vite (soyons heureux de disposer de TRES BON wawa qui connaissent leur boulot). resultat le tank court apres son mob qui lui vous court apres et vous frappes donc le heal doit vous soigner et on perd donc du temps de la mana et au final on perd le benefice du focus mob. mais bon 2000+ c'est bien...vous etes trop fort.

ENSUITE et peu etre la chose la plus aberrante que j'ai remarqué le chasseur est une classe A DISTANCE et oui ptete que vous aviez oublié mais si si c'est bien le cas, lors de mandokir le lead a du repeter 3 OU 4 fois a un de nous de ou monter sur le mur ou de se mettre au cac ! je trouve sa humiliant que un wawa dise a un chasseur de s'eloigner de sa cible !! c'est abberant !! et cela aurait pu occasionner le wipe du raid ce qui est encore plus abberant !

ensuite (c'est bientot fini) la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur ? un mauvais chasseur c'est un chasseur il voit un truc il tire et le bon chasseur lui il voit un truc ben...
la difference entre les deux c'est la gestion de sa mana tout simplement, claquer salve (490 mana pour 80dgt par seconde pendant 6 secondes si je ne me trompes cela fait 480 degat en 6 secondes) bon c'est jolie je l'admet moi meme devant la banque de if sa m'eclate, mais soyons serieus deux minutes 480 point de degat je le fait sur un petit critique blanc c'est a dire sans mana. 480 mana c a peu pres le coup de deux multiples avec un critique a 1000 possible (dasn mon cas) sur un fleche et environ 600 sur les deux autres en l'espace de 2 secondes ou encore a^peu de chose pres le coup de deux visée 2000+ (oui souvenez vous contre le trash mob ).

ensuite petite chose que j'ai remarque (qui necessiterais d'etre approfondie pour plus de certitude) le combo de base : visée multiple et dot serpent, perso je spam pas ce combo direct je fait : visée-tir normal-multiple-tir normal-serpent je pense faire plus de dps mais je peux me tromper merci de me donner vos avis.

RAPPEL (sa y est je termine) : un RAID ben c'est un groupe de personnes qui joues ensemble pour atteindre un BUT COMMUN, il est vrai que depuis notre niveau 1 on nous pprend a jouer solo mais la nous sommes en RAID donc on ne joues pas dasn son coin en laissant les autres dans leur merdes (qui est aussi la notre). bref on joues en fonctions des autres classes (oui nous sommes une classe de soutien donc on aide). bon voila j'ai finis juste un dernier pour nous feliciter de cette soirée qui fut tout de meme assez positive et nous avons meme etait felicité par d'autres personnes pour notre dps, je ne sais plus qui a meme dit que thekal etait mort assez rapidement donc GG a nous et GG le raid. nous avons prouvé que sans mage on s'en sort tres corrctement .
Revenir en haut Aller en bas
Toupile
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/08/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:56

La finesse est ton point fort ainsi que tes conseils avisés, merci grace a ca je peux mieux géré ma mana et laissé mes fleches trouvé leur cible^^
Revenir en haut Aller en bas
Mïrius

Mïrius


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/07/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:52

tout en vo assez hard a lire mais sa vaut le coup d'oeil,
http://forums-en.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-hunter-en&t=190148&p=1&tmp=1#post190148
Revenir en haut Aller en bas
Mïrius

Mïrius


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/07/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:20

un up pour ce vieux message, qui est toujours d'actualité (quoi que).
je continuerais a fouiller les fonds de tiroirs pour faire ressurgir de temps en temps de vieux post forts utiles ou amusants
Revenir en haut Aller en bas
Tao




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:52

t'entend??? respecte le gangster du chasseur!!
Revenir en haut Aller en bas
Toupile
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 03/08/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:22

Dit moi Mirius pense à faire un bon gros up dessus car avec BC il servira plus à rien ton post ainsi que les addons qu'il faudra remettre les liens à jours vu qu'a chaque maj il y a un up aussi de ça et cela sont déja périmés.
Revenir en haut Aller en bas
Mïrius

Mïrius


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/07/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46

je squatte le fofo de wow tous les jours pour sa Smile en quete d'info fiable.

NB : ce n'est pas moi qui est crée ce post, je n'ai fait que le mettre sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kullweet
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Kullweet


Nombre de messages : 591
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:59

Un p'tit lien sympa que je consultes quand j'ai des questions sur les familiers :
http://zoowow.org ( ne mettez pas .com un conseil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:26

ProXorP a écrit:
Un p'tit lien sympa que je consultes quand j'ai des questions sur les familiers :
http://zoowow.org ( ne mettez pas .com un conseil ^^ )

Mdr comme tt le monde j'ai testé, sauf que je suis au taff Smile
Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations chasseurs Empty
MessageSujet: Re: informations chasseurs   informations chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Place Publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser