Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azzog
Invité
Anonymous



[ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur   [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:54

Nom : Azzog
Race : Nain
Classe : Chasseur

----------------------------------------------------------------
Votre template : 41 presision / 12 survie

----------------------------------------------------------------
Votre expérience dans le jeu : Personnage joue du niveau 1 au 62
beaucoup d'instance non hl , toutes le premiere instances de "bc" pour se qui est des instance . Habitude de joue en groupe pour toute raison j'aime etre tous seul les nains sont toujours en troupeaux ... J'aime bien le Joueur contre Joueur j'ai une grand experience en tant que fusiller des warsong . Je suis aussi toujours la ou je doit pas etre parsque " ils sont tros gros pour toi ici " mais tant que je passe :p
enfin plein de petite chose varie Surprised)

----------------------------------------------------------------
Vos accès aux instances HL
- Coeur du Magma : Oui
- Onyxia : Non
- Repaire de l'Aile-Noire :Non
- Naxxramas : Non
PS : Je suis arriver 58 juste avant la sortie de Bc donc je n'ai pas encore pris le temps de commence mais acces car la croisade etait plus interessante mais si besoin je peut rapidement me metre a commence les acces .

----------------------------------------------------------------
Vos horaires de jeux :
- Lundi : 6h - 8h
- Mardi : 6h-8h
- Mercredi : 2h - indefinie ( sa depend de se qui se passe autour de ma petite vie ^^ )
- Jeudi : 6h - 8h
- Vendredi : 6h-8h
- Samedi : Par tranche de 2h pendant la journee sauf si la aussi modification dans ma vie
- Dimanche :
Meme chose que samedi
----------------------------------------------------------------
Métiers :
Depesseur
----------------------------------------------------------------
Vos rerolls : Druide cercle 55 > Archimonde ( Supprime )
Druide cercle 16 > conseil des ombres ( Atanamir)

----------------------------------------------------------------
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?
(Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature)

Aparament membres actif et beaucoup d'ancien compagnion de bataille de Lame Noir , les instances sont toujours mieu avec les membre de sa guilde , ancienne alliance ... autant reste entre ami =)
----------------------------------------------------------------
Les guildes auxquelles vous avez appartenu.
Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?
Lumiere sur le royaume : Ma premiere guilde que j'ai eu au cercle 21 debut heureux mais malheuresement dissoute
Lame Noir : Apres la chute des Lumiere je cherche une guilde qui pourrai ressemble a mon ancienne et je trouve je suis en se moment cercle 54 je garde cette heureuse guilde jusqu'au cercle 62 mais qui malheuresement etait en train de partir en miette =(
----------------------------------------------------------------
Informations supplémentaires : Ma petite vie > Je suis Loïc 16ans , je suis Catalan c'est a dire que j'habite dans les pyrenne orientale pres de l'Espagne a Perpignan, Lyceen prisonnier de l'eductation national , juste avant de connaitre Le Monde De La Guerre Construite , j'etait sur Guild Wars ( oui je sais c'est pas un Mmo ... ) avant j'avais pas internete donc je joue a plein de jeu de role solo .
Mes passions sont la Musique ( souvent montrer par le nom de mon familier si il y a des connaiseur )
Les sport de montagne ( d'ou je suis Nain )
et apres plein de belle chose de la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

[ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur   [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:42

Tu viens des lame noire... hum hum.. bien bien...

Pour les accés ça serait bien de les avoir..^^
Revenir en haut Aller en bas
Evior




Nombre de messages : 654
Localisation : Entre Paris et Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

[ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur   [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:50

Salut Effectivement, ce serai bien de commencer a te pencher sur les accès, si on veut organiser un ptit raid Challendge.

Pour ce qui est de tes horaires, tu ne reste pas bien tard le soir de semaines, ce qui risque d'etre un peu compliquer, d'un autre coter, ca pourrai aussi permettre a des gens ayant les meme restrictions que toi d'avoir un compagnon de route supplémentaire.

Donc moi je dit Pourquoi pas ! Y a t il des remarques de certains Ex LN ?

Sinon pourrais tu s'il teplait lire la Charte ( https://aurillia.forumgaming.fr/AURILLIA-La-Guilde-c2/Avis-Publics-f6/-p5425.htm#5425) savoir si tu es d'accord avec tout ca, et si tu as des question ou autre n'hesite pas a me contacter IG, ou un autre Off ( Teufy, Bankal, ... )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Azzog
Invité
Anonymous



[ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur   [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:06

Le week je peut reste tard mais en semaine non =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa

Clarissa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

[ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur   [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:24

(evior) Pas de remarques.. je connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

[ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur   [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:19

Bin on va tenter l'aventure alors ^^
Si un off pouvais le choper IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 20/02/2006

[ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur   [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:55

tjrs la ?
Revenir en haut Aller en bas
Evior




Nombre de messages : 654
Localisation : Entre Paris et Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

[ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur   [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:31

Oui, alors tu as disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzog
Invité
Anonymous



[ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur   [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:28

Desole ( vacance ski ^^ ) Oui je suis là et pret a essaye l'aventure avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur   [ACCEPTE]AZZOG | Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]AZZOG | Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Bescra / chasseur 60
» Taolepti 60 chasseur
» BLITZ | Chasseur 63
» Burling, Chasseur 25...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser